Iconizer

Présentation

Réalisé par Casio, ce flash permet de créer, puis d'ajouter ou de supprimer des icônes au menu principal de votre calculatrice. Ainsi vous pouvez modifier les icônes déjà installées ou encore changer l'icône de la barre de menu de votre Graph 100. Pour mieux comprendre l'utilisation de ce flash, voici un résumé de ses possibilités avec quelques aperçus.

Ajout d'icône dans le menu principal

Vous pouvez ajouter une icône à votre menu principal et l'associer à l'un de vos programmes. Ainsi vous avez directement accès à votre programme par le biais du menu principal. L'exemple ci-dessous vous montre cette fonctionnalité.

Suppression d'icône dans le menu principal

Si vous ne souhaitez plus avoir un raccourci vers votre programme dans le menu principal de votre calculatrice graphique, il est possible de supprimer une icône. L'exemple ci-dessous vous montre cette fonctionnalité.

Edition d'icône

Ce flash vous donne aussi la possibilité de créer une icône pixel par pixel. Pour cela, vous pouvez afficher ou effacer un pixel. L'aperçu ci-dessous vous montre cette fonctionnalité.

Chargement/Sauvegarde/Suppression d'icône

Lorsque vous avez créer une nouvelle icône, vous avez la possibilité de la sauvegarder. Iconizer permet de sauvegarder pas moins de 99 icônes différentes. Visualisez l'aperçu suivant pour connaitre les manipulations possibles.
         

Chargement/Réécriture des icônes originales

Si une des icônes de votre menu principal ne vous satisfait plus, vous avez la possibilité de la modifier. L'exemple ci-dessous vous présente parfaitement cette fonctionnalité.

Edition de l'icône de la barre de menu

En plus des icônes de raccourci de votre menu principal, vous avez la possibilité de changer la barre de menu situé en haut. Regardez l'exemple suivant pour découvrir cette fonctionnalité.

Téléchargement

Télécharger le flash Iconizer

cron

xhtml css      © 2001-2014 CasioExpert.com      CasioExpert.com v6      conception & réalisation Mickaël Morier