XinuX 2.1

Discutez de vos problèmes de programmation.

XinuX 2.1

Messagepar xinux » 18 Août 2005 22:41

Voilà j'imagine que vous ne connaissez pas XinuX en fait c'est un systeme d'exploitation pour Casio (!!!) en vu d'un devellopement sur PC.
Je sait c'est bizar car l'os d'origine est très bien mais c'est dans le but de le reprogrammé pour PC car il sera supposé réclamer très peu en ressource.
Donc voià nous en somme à la version 2.1 chaque version
étant amélioré (normal :) )
Sur cette dernière version est aparu:
:arrow: Des menus contextuel
:arrow: Une meilleur gestion des couleurs
:arrow: De nouvelles options
:arrow: Une optimisation complètte du code
:arrow: L'apparition du menu "Speed Start Up"
:arrow: Et surtout le programme d'installation des plugins à été complètement remagnier
:arrow: D'autres changement on eu lieu comme ceux concernant la sourris qui peut changer de couleur!

Bon je vous écris car il y a quand meme un bug :cry:
En fait il vien de l'installation des plugins car l'une des nouveautées de cette version est que les programmes apparaissent sous formes d'icones et non plus sous une liste. Mais lorsqu'on lance le programme d'installation ormis 2 emplacements (les icones se déssine là où vous avez choisi quels apparaissent) le déssin des icones est mal représenté il est ou tordu ou décalé .
Voici donc la marche à suivre pour voir où est le bug en question:

Lancer XinuX 2.1, le programme chargera directement puis appuyer sur [F] pour faire apparaitre le menu contextuel "Fichier", appuyer maintenant sur [1] por sélectionner "Installer"
A partir de là vous êtes dans le programme d'installation
Vous devrez choisir le plugin "Horloge" car pour les testes c'est le seul qui a été intégrer (d'ailleur vous remarquerez que son icones n'est qu'un simple carré pour le moment).
une fois le prog sélectionner vous pouvez choisir l'emplacement que vous désirez (sauf ceux qui sont barrés car ils sont déjà occupé.) grace à leur numéro.

Et vous constaterez que l'affichage après "déconne".

Merci à tous ceu qui pourront m'aider.
xinux

Messagepar xinux » 20 Août 2005 19:32

Voici le lien où vous pourez télécharger une version beta de XinuX 2.1 qui est bug à l'installation de prog:

http://www.casioland.net/forum/download.php?id=84
xinux

Retourner vers Problèmes