vitesse de transfert des casio*???

Vous n'arrivez pas à transférer vos programmes, ce forum est fait pour vous.

vitesse de transfert des casio*???

Messagepar darkvilber » 30 Mars 2004 13:52

SAlut tous le mode, je suis nouveau (sur le site 8)) et je voudrait savoir si qq sait quelle est la vitesse de transfert des données de casio par le cable ???
darkvilber

Messagepar Mike » 30 Mars 2004 15:12

Salut à toi, nouveau
je ne connais pas la vitesse de transfert entre casio mais je sais qu'entre une Graph 100 et un PC ça fuse a 38400 BPS et qu'entre un PC et une autre casio que Graph 100 c'est 9600 BPS. C'est pourquoi le mode de transfert est différent lorsque que vous faites un transfert Graph xx -> Graph 100
Je pense que ces vitesse sont les mêmes entre casio-casio mais je ne suis pas sûr.
Mike
Administrateur

Merci a toi "l'ancien" lol

Messagepar darkvilber » 30 Mars 2004 16:17

:o Merci d'avoir proposé qqch cela me donne un ordre d'idée sur lequel travailler merci bocops... :roll: je vais faire des test et si j'avance je vous tiens au courant (o ca ou ca vous intéressent...)
@+
darkvilber

Messagepar Mike » 30 Mars 2004 18:28

Pourquoi ces vitesses t'intéresse tu travaille sur un projet de transfert avec les casio ?
Mike
Administrateur

A peu pres...

Messagepar darkvilber » 31 Mars 2004 10:31

:) ouais en gros je voudrait perfectionner le system de transmition, le rendre plus accèssible.... et surtout sur une plus grande distance lol 8)
darkvilber

Que veux tu faire en fait

Messagepar Mike » 31 Mars 2004 21:47

Salut,
c un bo projet mais sache que tu ne pourras pas changer les vitesse de transmission je pense. cependant qu'entends tu par "sur une plus grande distance"? Tu veux faire du sans fil ?
@+
Mike
Administrateur

BA pk pas??

Messagepar darkvilber » 01 Avril 2004 12:43

A vraie dire je pense pouvoir permettre de difusser la transmition de la calculette (sans fil) comme le wifi, mais je prefert o ka ou savoir la vitesse pour voir si ca peut etre compatible (car je m'y connais un peu en électronique (je suis humble))
DOnc ouais mais t'inqiete si je peux je te tiendrait au courant car c un projet qui voit le jour petit a petit mais qui a de l'avenir....imagine les possibilté!!!
Je vais y arriver lol :lol:
@+
darkvilber

besoin d'aide ?

Messagepar Mike » 04 Avril 2004 15:37

Salut,
n'hésite pas à demander de l'aide si tu souhaites que des personnes t'aide sur ce projet. Je pense que nombreuses personnes sont intéressé par ce projet, alors si quelques une ont les capacités de travailler dessus je pense qu'elles seront ravi de pouvoir y apporter leurs petites part du gateau.
Si t intéressé, fais moi signe.
@+
Mike
Administrateur

Pas mal...

Messagepar neuronix » 06 Avril 2004 16:39

ça a l'air cool ton projet mais ce qui serait déjà cool ce serait de pouvoir communiquer entre deux calcs en temps réel, lors d'un prog par exemple.
Je sais qu'on peut envoyer des trucs à une imprimante mais pas à d'autres calcs...mais ca demanderait une modif de l'OS de la calc elle même...
Sinon, as tu visité flagsio(voir liens)???lui aussi il a un projet intelligent!
Webmaster du site Planete Casio
neuronix

le sans fil new gen :p

Messagepar Nakwada » 21 Juillet 2006 21:56

salut tout le monde !
eh bien ce projet me parait tres malin j'avoue y avoir deja pensé mais sans savoir vraiment comment m'y prendre car je ne maitrise pas tellement l'electronique...
en tou cas ce serai interessant ça car imaginez vous pouvoir transferer des progs ou textes... en cours (pkoi pas) ça eviterai de se faire choper et humilier devant tte la classe... (vous connaissez ça non ?)
tenez moi au courant !

--Nakwada
Nakwada

Retourner vers Transfert