Transfert graph100+ -> graph35 avec fxi pro

Vous n'arrivez pas à transférer vos programmes, ce forum est fait pour vous.

Transfert graph100+ -> graph35 avec fxi pro

Messagepar Elenya » 24 Avril 2010 11:52

Bonjour à tous,
Avec FA 123 j'arrivais à transférer des programmes sans problème d'un modèle de casio à un autre (dans tool -> model type) mais en passant sur windows 7 j'ai due changer ce logiciel pour fxi pro (problèmes de compatibilité :( ) et j'aurais bien aimé savoir comment faire la même chose avec ce logiciel.
Pour l'instant je fais des copier coller pour les transférer d'un modèle à l'autre mais ça m'oblige à avoir 2 fois les mêmes programmes (une version graph 100 et une autre graph 35) sans compter que c'est plutôt long vu le nombre de programmes que j'ai en mémoire.
j'ai vu un truc dans option -> calculatrice graphique mais même en changeant le modèle, le transfert s'arrête à "caractères envoyés: 1"
Je suppose qu'il y a un moyen plus simple et plus rapide mais je ne sais pas lequel
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance :wink:
Elenya

Re: Transfert graph100+ -> graph35 avec fxi pro

Messagepar Laurae » 25 Avril 2010 21:19

Il n'existe pas de meilleur moyen que de copier-coller le contenu des programmes.. de toute façon si tu veux envoyer un contenu de manière rétrograde (ex de graph 100 à graph 35) c'est théoriquement impossible, seul le sens contraire est possible (on peut lire sur le manuel de la graph 100 que f4+f5+f6 permet la réception de données de versions rétrogrades).

Copier coller est assez rapide, pourtant ? Si tu as une centaine de programmes, ça prendra pas plus de 20 minutes pour tout "convertir" pour graph 35. Par ailleurs, la programmation sur graph 100 et graph 35 est pourtant la même, sauf que de manière pratique, la graph 100 manque de fonctions qui sont pourtant accèssible en envoyant les fonctions manquantes à la graph 100.
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Retourner vers Transfert