touche ~ sur graph 25
Modérateur: Mike
7 messages • Page 1 sur 1
touche ~ sur graph 25
bonsoir!
je ne trouve pas où se cache ce petit signe ~
Si vous pouvez m'aider....
je ne trouve pas où se cache ce petit signe ~
Si vous pouvez m'aider....
- laurapik
Re: touche ~ sur graph 25
Je crois qu'il faut appuyer sur [alpha], et elle apparait en haut (touche F3)
- Alflex
je suis désolée je viens de redécouvrir qu'à la fin du manuel il y a une table récapitulative...
Par contre, j'essaie d'entrer le programme pour simplifier des racines carrées, est-ce-qu'il existe une touche a√b pour que ce soit en minuscule ? (je crois que c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas...)
Par contre, j'essaie d'entrer le programme pour simplifier des racines carrées, est-ce-qu'il existe une touche a√b pour que ce soit en minuscule ? (je crois que c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas...)
- laurapik
Il n'est pas possible d'afficher le "a" minuscule et le "b" minuscule sans passer par l'ordinateur.
Il n'existe pas non plus de touche "a√b" (à ma connaissance, en tout cas...)
J'ai regardé le programme, remplace les minuscules par des majuscules, et dans ce cas, seul l'affichage devrait changer...
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux trouver où se situe une erreur en appuyant sur la touche [ESC] lorsqu'il y a le message d'erreur (le curseur se place là où se situe l'erreur).
Au passage: " est une commande d'affichage...
Ce qui se situe entre des " sera affiché à l'écran, donc si tu remplaces des minuscules par des majuscules dans le programme, ça changera uniquement l'affichage...
Il n'existe pas non plus de touche "a√b" (à ma connaissance, en tout cas...)
J'ai regardé le programme, remplace les minuscules par des majuscules, et dans ce cas, seul l'affichage devrait changer...
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux trouver où se situe une erreur en appuyant sur la touche [ESC] lorsqu'il y a le message d'erreur (le curseur se place là où se situe l'erreur).
Au passage: " est une commande d'affichage...
Ce qui se situe entre des " sera affiché à l'écran, donc si tu remplaces des minuscules par des majuscules dans le programme, ça changera uniquement l'affichage...
- Alflex
ca y est ca marche !
Merci beaucoup pour tes réponses rapides.
Merci beaucoup pour tes réponses rapides.
- laurapik
De rien!
- Alflex
7 messages • Page 1 sur 1