Tablette rétroprojection pour Graph25+

Postez ici vos questions si elles ne correspondent à aucun forum.

Tablette rétroprojection pour Graph25+

Messagepar kamar » 19 Janvier 2011 20:45

Bonjour,
Cela fait un bon moment que je cherche une tablette de rétroprojection pour une Graph 25+. J'ai pu lire sur le site de Casio que c'était le modèle RM7000 mais j'ai ensuite cherché sur le web un revendeur et mis à part Camif-collectivités qui n'en a plus je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un sait où je peux en trouver ??? je suis preneur de l'info.
Est-il possible de "bidouiller" quelquechose pour adapter une tablette de Texas Instrument sur cette même Grah25+ ? Le câble de la tablette TI n'est pas un jack. Existe-t-il un adaptateur ?
Merci d'avnce pour les éventuelles réponses.
kamar

Re: Tablette rétroprojection pour Graph25+

Messagepar Laurae » 26 Janvier 2011 15:05

Pas facile, le RM7000 (c'est bien le modèle de rétroprojection pour les Graph 25+) n'est plus produit et n'est ni vendue par les fabricants (car pas de clientèle et pas de stock) ni vendue par les particuliers (car très peu de personnes l'ont). Donc pour en trouver, c'est presque mission impossible.
Un bidouillage avec une tablette TI ne fonctionnera pas, et il n'existe pas d'adaptateur. Il est cependant possible de vraiment "bidouiller" une tablette pour pouvoir l'utiliser avec autre chose, mais ce sera un long périple sans qu'il n'y ait de certitude de réalisation.
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Retourner vers Questions diverses