Snake
Modérateur: Mike
4 messages
• Page 1 sur 1
Snake
Description:
Jeu de serpent. Déplacez vous le plus longtemps possible entre les 8 cases pour faire grandir au maximum votre serpent et obtenir un score très élevés. Mais attention passer bien d'une case à l'autre par les nombreuses portes, et surtout ne vous mangez pas. Petit conseil pour faire un gros score déplacez vous au maximum dans une case puis changer de case, et ainsi de suite. Se joue exclusivement à un seul joueur.
Comment jouer:
- Déplacer votre vaisseau avec les flèches directionnelles
Autres infos:
- Incompatible avec les Graph 20 et 25 (pas sur essayer et dites moi).
- Utilise mions d'1Ko de mémoire.
P.S:
Répondez à ce message si vous souhaitez compléter ce mode d'emploi.
Jeu de serpent. Déplacez vous le plus longtemps possible entre les 8 cases pour faire grandir au maximum votre serpent et obtenir un score très élevés. Mais attention passer bien d'une case à l'autre par les nombreuses portes, et surtout ne vous mangez pas. Petit conseil pour faire un gros score déplacez vous au maximum dans une case puis changer de case, et ainsi de suite. Se joue exclusivement à un seul joueur.
Comment jouer:
- Déplacer votre vaisseau avec les flèches directionnelles
Autres infos:
- Incompatible avec les Graph 20 et 25 (pas sur essayer et dites moi).
- Utilise mions d'1Ko de mémoire.
P.S:
Répondez à ce message si vous souhaitez compléter ce mode d'emploi.
- Mike
- Administrateur
Re: Snake
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai mis ce jeux Snake sur ma calculatrice graph 35+ en le recopiant sauf que je n'arrive pas à jouer : mon serpent ne bouge pas quand j'appuie sur les touches directionnelles. Où est ce que j'aurais pu faire une erreur dans les codes ?
Merci d'avance,
Nodoka.
J'ai un problème, j'ai mis ce jeux Snake sur ma calculatrice graph 35+ en le recopiant sauf que je n'arrive pas à jouer : mon serpent ne bouge pas quand j'appuie sur les touches directionnelles. Où est ce que j'aurais pu faire une erreur dans les codes ?
Merci d'avance,
Nodoka.
- Nodoka
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Mode d'emploi des jeux