remplacement de la pile de sauvegarde

Postez ici vos questions si elles ne correspondent à aucun forum.

remplacement de la pile de sauvegarde

Messagepar Aurore » 14 Mars 2009 15:12

Salut!!!!!!

La calculatrice m'affiche de temps en temps "low batery" et comme ça fait 2 ans que j'ai pas changé la pile de sauve garde, il faudrait peut-être que je m'y mette.......

Le problème c'est que ma calculatrice contient pleins de programmes (que j'ai rentrés à la main pour être sûre que je retiendrai les formules :P ) alors le changement de la pile de sauvegarde me fait peur.

En la changeant je perdrai toute mes données ou ma calculatrice est super intelligente pour les garder 10 secondes top chrono ????????

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

:? Merciiiiii
Aurore
Aurore

Re: remplacement de la pile de sauvegarde

Messagepar Mike » 17 Mars 2009 9:55

Bonjour,

Le message "low battery" correspond aux quatre piles et non à celle de la sauvegarde. Change ces quatre piles en premier.
Mike
Administrateur

Re: remplacement de la pile de sauvegarde

Messagepar Aurore » 17 Mars 2009 19:55

:wink:
bien chef !!!!!!!!
c'est ce que j'ai fait et ma calculatrice a l'air d'apprécier..... mes programmes sont toujours là et plus de message low battery (même si ça faisait pas longtemps que j'avais changer les piles :? ) enfin bref, tout va bien, dans le meilleur des mondes et merci pour le coup de main !!!!!!!!!! :D

toujours la même
Aurore

Retourner vers Questions diverses