Recherche de programme { Math & Compta }

Discutez des programmes disponibles sur ce site Web.

Recherche de programme { Math & Compta }

Messagepar yanni-k » 10 Juin 2008 11:11

Coucou a tous ,

Voilà je suis donc en terminal STG option comptabilité et j'aimerais savoir s'il existe un programme de comptabilité avec toutes les écritures types.

J'ai chercher sur des moteurs a l'aide de mot cléf mais je n'ai trouvé que des cours avec seulement les définitions

Donc j'aimerais dans un premier temps savoir s'il éxisté un programme de ce type.

Puis dans un second temps j'ai entendu parler d'un programme mathématique qui calcule automatiquement la fonction dérivé ou la fonction ln ou autre ..
En faite on entre la formule dans le programme puis on choisit ce que l'on souhaite avoir..;

Merci de vos réponses et désolé de la lecture

PS : j'utilise une casio 65
yanni-k

Re: Recherche de programme { Math & Compta }

Messagepar Alflex » 10 Juin 2008 13:15

Salut!

Pour ce que j'ai vu sur les sites, les programmes existant se contentent de fournir des listes de dérivées (pour les fonctions mathématiques): par exemple, on choisit une fonction de référence, et le programme nous donne la dérivée, mais on ne peut pas rentrer nous même de fonction... Par contre, la graph 100 fait du calcul formel, et peut donc faire ça.

Pour ce qui est de la finance, je ne sais pas...
Alflex

Retourner vers Programmes