programme limite

Discutez de vos problèmes de programmation.

programme limite

Messagepar Bobjean » 19 Janvier 2006 0:10

Bonsoir,
j'ai tout taper le programme des limite se trouvant dans la rubrique mathématique, et croyait moi, ca prend du temps lol

Voila en testant celui la, j'ai constaté qu'il y avait quelque souci, voila pourquoi je fais appel au connaisseur.
Lors de son lancement les axe d'un graphique reste sur l'écran en meme temps que le menu.

eEt mon deuxieme probleme s'impose lorsque j'essaye d activer le premier ou le deuxieme choix.

Mon troisième probleme est dans le choi tableau,quand je fais la fleche droite pour aller au tableau suivant, il me met une erreur "Go error")

Je ne comprend pas comment cela se fait il car j ai verifier a plusieur reprise et tout est comme sur le pdf.

Aidez moi s'il vous plait
Bobjean

Messagepar Mike » 19 Janvier 2006 20:43

Salut,

à l'erreur "Go error", appuie sur la flèche de droite. Ta calculatrice Casio va se mettre automatiquement où se situe le problème.

Ta Casio va se positionné sur le Goto qui pose souci. Regarde ensuite si un Lbl correspond au Goto qui pose problème.

@+
Mike
Administrateur

limite

Messagepar Bobjean » 20 Janvier 2006 0:41

en fait lorsque que je fais ce que tu dit

il marque

PROG "limite"

donc ca veut dire que c est la fonction la qui deconne alors?
Bobjean

Messagepar Mike » 20 Janvier 2006 12:56

oui c'est possible.

As tu bien écrit les trois programmes ?
- LIMITE
- LIMITE 2
- LIMITE 3

Attention les noms de tes programmes et ce qu'il y a d'écrit entre les "" de Prog "" doivent être identique. La fonction Prog permet d'appeler un autre programme, donc si les noms sont différents, ta Casio ne le trouve pas.
Mike
Administrateur

limites

Messagepar Bobjean » 20 Janvier 2006 19:40

tkt je le sais et oui c est correcte, voila pourquoi je ne comprend pas d'ou viens le probleme.
Bobjean

Messagepar Mike » 22 Janvier 2006 21:08

Je ne sais pas quoi te dire, car je ne vois pas ce qui pourrait résoudre ce problème, désolé.
Mike
Administrateur

Retourner vers Problèmes