programme graph 100+ help casioexpert!!!!!!
Modérateur: Mike
3 messages
• Page 1 sur 1
programme graph 100+ help casioexpert!!!!!!
salut a tous
voila si je m'adresse a vous sur ce forum c'est après de long et parieuse recherche et tentative désespérer.
jai acheter une graph 100+ croyant quelle me faciliterai l'existence c'était sans compter sur la coopération de ma graph100+.
je cherche simplement a transférer des programme de math et de topographie au format .BAS a traver un cable usb. le logiciel FX interface pro ne reconais pas le fichier ...
aide moi svp psk la je commence a être degouter 150 euro qui parte en fumer alors que je suis etudiant cest beaucoup.
quel programme prendre
voila si je m'adresse a vous sur ce forum c'est après de long et parieuse recherche et tentative désespérer.
jai acheter une graph 100+ croyant quelle me faciliterai l'existence c'était sans compter sur la coopération de ma graph100+.
je cherche simplement a transférer des programme de math et de topographie au format .BAS a traver un cable usb. le logiciel FX interface pro ne reconais pas le fichier ...
aide moi svp psk la je commence a être degouter 150 euro qui parte en fumer alors que je suis etudiant cest beaucoup.
quel programme prendre
Dernière édition par yof60 le 11 Février 2010 21:31, édité 1 fois.
- yof60
Re: aide pour programme graph 100+ help casioexpert!!!!!!
Salut;
Je ne peut personnellement t'aider car je ne programme que sur Casio 35+
Xababa
Je ne peut personnellement t'aider car je ne programme que sur Casio 35+
Xababa
- Xababa
Re: aide pour programme graph 100+ help casioexpert!!!!!!
ok alors je suis arriver a un 1er resultat jarive a recevoire avec fx interface pro
par contre transferer des fichier .BAS c pas possible
par contre transferer des fichier .BAS c pas possible
- yof60
3 messages
• Page 1 sur 1