Problème insertion ficher casio 25+

Discutez de vos problèmes de programmation.

Problème insertion ficher casio 25+

Messagepar Nahis » 16 Juin 2012 13:30

Bonjour !

J'aimerais entrer plusieurs fichiers pour calculer soit des limites soit des primitives, cependant je ne vois pas comment ont procède ( j'ai une casio 25+ si ça peut aider.. ). Merci de bien vouloir m'expliquer si vous en avez le temps :).
p.s : Faut-il réellement un câble pour la calculatrice ?
Nahis

Re: Problème insertion ficher casio 25+

Messagepar Laurae » 16 Juin 2012 15:45

Pour commencer, il te faut le cable permettant de relier ta calculatrice à l'ordintaeur pour envoyer les fichiers (compatibles) que tu veux.

Ensuite, il te faut un logiciel de transfert à installer sur ton ordintaeur. Tu peux les trouver ici : http://www.casioexpert.com/logiciel-transfert.php

Après avoir installé le logiciel de transfert, redémarre ton ordinateur. Puis lance le logiciel de transfert et connectes la calculatrice à l'ordinateur via le logiciel. Et après (s'il n'y a pas de problème) transférer les fichiers que tu veux à ta calculatrice.

Si tu n'as pas de cable (ou si le transfert ne se fait pas correctement), il te faudra recopier les programmes à la main, et c'est très long.
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Re: Problème insertion ficher casio 25+

Messagepar Nahis » 16 Juin 2012 20:58

Merci beaucoup pour ton explication :).
Bonne soirée !
Nahis

Retourner vers Problèmes