problem dinstalation de fx interface

Postez ici vos questions si elles ne correspondent à aucun forum.

problem dinstalation de fx interface

Messagepar julian » 11 Février 2005 17:08

jai un gros problem
je narrive pas a installé fx interface sur mon ordinateur
jai meme essayé ac le cd donné avec la calculette é ca ne marche pas.
je ne comprend pas pourqoi
é jai windoxs xp pro

merci davance ( jai bac blanc la semaine prochaine....)
julian

Messagepar Mike » 12 Février 2005 14:49

Ce n'est pas normal que FX Interface ne fonctionne pas, installe différentes version, mais il ny a pas de souci d'installation avec Windows XP Pro, même avec le SP2.

Sinon teste avec les logiciels FA-123 et CasioCom. CasioCom a la particularité de fonctionner avec les formats, fxi et cat. Cependant, il ne fonctionne que lorsqu'il est exécuté a partir du fichier rar et n'est pas très stable.

a+
Mike
Administrateur

Fx interface

Messagepar Fornax » 22 Septembre 2005 10:00

Salut !
je viens juste de découvrir ce sujet et je suis ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir installer ce logiciel !
Kaz
Fornax

Messagepar Mike » 22 Septembre 2005 12:17

Salut,

Je ne comprends pas car j'ai aucun problème avec tous les logiciels de transfert. J'utilise Windows XP Pro SP2 et les logiciels Fx-Interface 1.9.4, Fa-123 1.00 et CasioCom 0.2.4 fonctionnent très bien.

Pendant un moment, je devais utilisé CasioCom à partir du fichier rar, car il n'était pas très stable. Mais je n'ai plus ce problème maintenant.

Essayer les programmes téléchargeables sur les pages suivantes avec lesquels je n'ai pas de problèmes : Logiciel de transfert et Autres logiciels
Mike
Administrateur

Retourner vers Questions diverses