Prob sur Drogue

Discutez de vos problèmes de programmation.

Prob sur Drogue

Messagepar Nico1808 » 15 Novembre 2004 18:43

slt g un prob sur drogue quand je lance le jeux j'arrive au menu é je pe pa bougé la flèche et il me met syntaxe error j'ai une graph 35 merci de m'aider svp :D
Nico1808

Messagepar Mike » 23 Novembre 2004 9:38

Salut,

ce problème arrive malheureusement souvent sur les gros programmes. La calculatrice se perd car le programme est long, cela arrive régulièrement à cause des sauts (Goto et Lbl). Ainsi la calculatrice arrive sur un Goto, elle veut alors aller sur le Lbl correspondant mais elle ne le trouve pas, donc elle marque ce message.

Pour éviter ce genre de problèmes essaye d'alléger la mémoire de ta calculatrice, mais ce n'est pas dit que cela fonctionne. @+
Mike
Administrateur

Messagepar Fornax » 07 Décembre 2004 15:58

Salut !
J'ai eut exactement le même problème (j'ai la même caltos) mais j'ai jamais pu y remédier !
Tu connais Mafia ?
D'ici quelques temps j'aurais fini une version perso surdimensionné de Mafia 1, si tu veux que je te l'envoie pour le tester quand je l'aurais fini contacte moi !
Petite précision : il faut un minimum de 53Ko pour qu'il fonctionne correctement !
A+ !
Kaz
Fornax

Retourner vers Problèmes