Pourquoi F4, F5, F6 ?
Modérateur: Mike
6 messages
• Page 1 sur 1
Pourquoi F4, F5, F6 ?
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on est obligé de faire F4, F5, F6 pour recevoir sur Graph 100 un programme d'une Casio autre que Graph 100.
- Angélique
Salut,
Je pense que nous sommes obligé de faire cette manipulation car la Graph 100 ne possède pas le même mode de transfert que les autres Graph. Mais je ne sais pas si cela est dû à la vitesse de transfert (qui serait plus importantes sur Graph 100) ou au mode de transfert.
Si quelqu'un à une idée précise, qu'il la poste.
@+
Je pense que nous sommes obligé de faire cette manipulation car la Graph 100 ne possède pas le même mode de transfert que les autres Graph. Mais je ne sais pas si cela est dû à la vitesse de transfert (qui serait plus importantes sur Graph 100) ou au mode de transfert.
Si quelqu'un à une idée précise, qu'il la poste.
@+
- Mike
- Administrateur
salut la compagnie
je dispose d'une calculatrice graph 100+ et dune 35+ mais je ne comprend pas quand il faut mettre f4 f5 f6
pouvez vous detailler svp
merci d'avance
je dispose d'une calculatrice graph 100+ et dune 35+ mais je ne comprend pas quand il faut mettre f4 f5 f6
pouvez vous detailler svp
merci d'avance
- celebration
Oui aussi ... mais je ne connais pas (encore) vraiment CasioExpert ...
Sinon je crois que cette astuce permet aussi parfois de transmettre des données à l'ordinateur alors qu'en mode normal ça bugge ... j'avais lu ça sur le forum de jeuxcasio (un post de Rasatbeuher, je crois).
Sinon je crois que cette astuce permet aussi parfois de transmettre des données à l'ordinateur alors qu'en mode normal ça bugge ... j'avais lu ça sur le forum de jeuxcasio (un post de Rasatbeuher, je crois).
- Ilae
6 messages
• Page 1 sur 1