Perfs du claspad 300

Proposez vos idées de programmation si vous avez besoin d'aide.

Perfs du claspad 300

Messagepar neuronix » 23 Juin 2004 18:15

Bonjour je voudrais ke qqn me donne une idee des performances de la classpad par rapport aux 35-65 ou au 100.
affichage, calculs...
par ex: combien de tps est ce ke ca prend pour executer les calculs puis laffichage dune graph en 3D???
merci bcp car je nai pas encore eu la chance de tenir une de ces betes entre les mains!!:)
Webmaster du site Planete Casio
neuronix

Messagepar mccyrille » 27 Août 2004 13:42

slt

bah 5 Mo de mémoir, grand écran, peu de touche mais c'est surtout les logiciel dedan ki conte !
moi perso j'en é une é pour les calcul, les simplification tt ya pas mieu...

je sais je répon un pe tard lol ! mais si tu veux d'autre question car la je voi pas trop ce ke tu veux, n'hésite pas ! et profite en pour aller sur http://www.casio-dream.fr.st qui parle que de ca (c'est mon site) ainsi que http://www.classpad300.fr.st
mccyrille

Ca y est gen ai une!!!

Messagepar neuronix » 27 Octobre 2004 14:39

Ca y est je viens d'acquérir une magnifique classpad toute belle toute argentée!
Pour ceux qui hésitent:
-L'écran est Hyperpixelisée, absolument magnifique, bien qu'il faut étre ds un endroit bien éclairé pour voir les petits points :lol:
-Une capacité de mem enorme, inépuisable.
-De nouvelles fonctions de prog basic, tres utiles! Circle, Text, Locate, PlotOn etc sont infiniment rapides!!! Par contre Line est trop trop lent! plus lent ke sur ma g35+! Getkey horrible! Getpen moyen...

Bref, vivement la sortie du SDK, afin de faire des Add ins nous memes pour que l'on puisse profiter de la puissance démoniaque du CPU !!!
Elle coute 210€ en magasin, je l'ai eue a 126€ tout compris sur Ebay.
A acheter :D
Webmaster du site Planete Casio
neuronix

Retourner vers Suggestions