pb sur prog limites

Discutez de vos problèmes de programmation.

pb sur prog limites

Messagepar Bg | *4kh3t0* » 01 Février 2004 23:20

He y salut casioexpert, voila g un peti pb avec le prog Limites ( en maths :cry: ) je lance le prog et la casio ( graph 35 +) me signale un Go error juste après l'afichage du menu de dépar. je ne sais plus koa fer :oops:
It's me 4kh3t0...
Bg | *4kh3t0*

Messagepar Mike » 02 Février 2004 13:24

Salut,

As tu bien créer les sous programmes Limite2 et Limite3? Ces programmes doivent bien avoir le nom indiqué dans le programme principal Limite.

Si oui, c un problème de puissance, ta calculatrice est peut etre blindé au niveau mémoire. En effet lorsque le programme est parfois long, La calculatrice ne détecte pas les Lbl alors que tu veux y accéder à l'aide d'un Goto.

Vérifie bien qu'à chaque Goto, tu es bien un Lbl correspondant.

Tu l'as tapé ton prog ou tu l'as téléchargé en .fxi ou .cat ?

J'espère que ces explications t'aiderons, @+
Mike
Administrateur

Messagepar Bg | *4kh3t0* » 02 Février 2004 19:51

Merci de mavoir répondu mais en fait je crois qu il y a deux possiblités... :P alors ma mémoire peut etre saturée car je crée des matrices partout... et je n ai pas encore créé les prog limites 2 et 3. c est peut etre pour ca... :roll: en fait gt tellemaent impatient de lessayer que quand j ai vu qu il ne marchais pas je n ai pas créé les 2 et 3 merci pr la answer et je les recopies les prog mais je vais bientot me construire l interface... :oops:

Cordialement, je ferais conaitre la suite de mes aventures
Bg | *4kh3t0*

Messagepar Mike » 02 Février 2004 20:02

Ui c surement le fait que tu n'est pas programmé les programmes Limite2 et Limite3. Mais il se peut que les matrices empèche de s'exécuter normalement le programme.

Donne moi des nouvelles lorsque tu auras fini de taper complètement les prog, j'aimerais savoir si il ya un pb dans le listage du prog.
Mike
Administrateur

pb limites

Messagepar Bobjean » 19 Janvier 2006 0:18

moi j'ai le meme problème,
sauf que les limite 2 et 3 sont bien fait et ma calculette est loin d'etre saturé.

Donc je ne sais pas d'ou ca vient.

De plus le clrgraph du debut n'a pas l'air d agir car un graphique reste en fond dans le menu

Merci de ton aide
Bobjean

Messagepar Fornax » 26 Janvier 2006 13:41

Juste une question : ce sont les axes uniquement ou y a t-il carrément une courbe qui reste affichée ?
Parce que s'il n'y a que les axes qui restent il y a la fonction AxesOff qui permet de les effacer automatiquement.
Fornax

Retourner vers Problèmes