PB dans edition prog FX-INTERFACE

Discutez de vos problèmes de programmation.

PB dans edition prog FX-INTERFACE

Messagepar milkanina » 19 Mai 2008 23:03

Bonjour j'ai un pb, je veux transférer des programmes dans ma casio 35+, et pour cela j'ai téléchargé le logiciel FX-INTERFACE, j'ai aussi téléchargé les programmes de ce site mais quand je veux éditer le programme dans le logiciel il me donne des caracères trop bizarres totalement incropréhensibles genre:
- 20ø¡¿Ê®©³¢µ¡¦¤¢ÇÊǾ¢««¨°Ç¤¨ª·²³®© ççççççç -

Qql sait pourquoi? J'ai vista, c'est peut être incompatible?

Répondez moi svp! :cry:
milkanina

Re: PB dans edition prog FX-INTERFACE

Messagepar Alflex » 20 Mai 2008 18:36

J'avais le même souci avec FA-123 (un autre logiciel de transfert...). J'ai donc installé une autre version, et depuis, plus de souci!

Mais avant ça, j'ai remarqué qu'il est quand même possible de transferer le programme à la calculatrice, malgré le fait que le logiciel arrive pas à afficher le programme correctement...

J'espère que ça marchera!!
Alflex

Messagepar milkanina » 20 Mai 2008 22:10

C'est quoi l'autre version que t'as pris?
En tout cas j'ai essayé de transférer sur la calculette mm si le logiciel n'arrivait pas à afficher le prog mais du coup c'est le transfert qui marche pas mnt lol!
Alors voila j'arrive au moment crucial du transfert, la calculette me met "receiving..." mais au bout de 5 min elle m'affiche "ERROR" et en plus quand je branche la calc, le pc ne reconnait pas la calc, il me fait "unknown device". Bref! La poisse quoi...

De l'aide? :roll:
milkanina

Messagepar Alflex » 20 Mai 2008 22:34

Normalement, en connectant la calculatrice au PC, il ne devrait rien se passer... Je veux dire, le PC ne remarque pas de périphérique... J'ai installer la version 1.9.6 (premier lien dans google...).

Après, j'ai XP, et non vista, le problème vient peut être de là...

Sinon, tu utilises un câble USB? Si c'est le cas, as tu installé le pilote du câble?
Alflex

Messagepar milkanina » 21 Mai 2008 0:47

Oui j'utilise un cable usb et le pc m'a proposé de chercher le pilote pour tt seul, mais je sais pas s'il l'a trouvé ou pas. En fait il me dit que le pilote est déja installé, mais pourtant quand je veux transferer, il me dit que "Unknown device"...Y aurait pas un pilote sur google pour ca?
milkanina

Messagepar Alflex » 21 Mai 2008 13:01

Je ne sais pas... Je n'ai aucune idée de l'origine du problème, désolé...
Si le pilote est installé, ça devrait aller... Mais aprés je ne connais pas les compatibilités avec vista...
Alflex

Retourner vers Problèmes