pb avec ma graph 100+

Postez ici vos questions si elles ne correspondent à aucun forum.

pb avec ma graph 100+

Messagepar quintrix » 04 Avril 2006 19:07

:twisted: slt g un probleme avec ma graph 100+ a son demaraga elle maffiche un programme derreur 40 pui me demande deffacer ma memoire et maffiche ensuite une erreur 60 et c komme ca kelke sont le nombre de fois ke jeface la memoire ke faire ?merci de repond sy vous avez une solution et le plu vite possible mersi kar pour linstant je ne pe plu men servir
:(
quintrix

Messagepar Mike » 04 Avril 2006 23:34

Je pense tout simplement que ta calculatrice est défectueuse. Tu ne peux rien, c'est le hardware qui pose problème.

Elle arrive a effacer totalement la mémoire ?
Mike
Administrateur

Messagepar quintrix » 05 Avril 2006 19:51

une fois sur cent et kan elle y arrive soit elle plante le menu en un truc difforme soit elle marche juske temp ke jeffectue une action
merci de tinterece mon cas :)
quintrix

Messagepar Kanto » 05 Mai 2006 13:08

g exactement le mm probleme que toi! dabord ca a commencé par des petits bugs du genre je fais un calcul et elle maffiche l' écran CASIO...sympa.
Et la depuis quelqus jours c'est exactemen le mm probleme que toi et la je peux plus rien faire!jarrive a la demarrer de temps en tempsmé après les menus bug completemen, ya des pixels de partt mais je peux quand meme naviguer!
j'aimerais bien avoir une solution a ce probleme car le BAC approche a grands pas
Kanto

Retourner vers Questions diverses