Nombre de personnes connectés

Toutes les actualités du site accompagnés de leurs commentaires.

Nombre de personnes connectés

Messagepar Mike » 17 Février 2004 12:19

Aujourd'hui, une nouvelle fonctionnalité est mis en service sur CasioExpert.com. A présent vous pouvez constater le nombre de personnes connectés en même temps que vous sur ce site Web. Si vous ne l'avez pas remarqué cet affichage se situe à droite de l'arborescence de la page.

De plus j'aimerais ajouté que je reçoit trop de mails d'aide sur les Casio. Cela ne devient plus gérable. Lorsque vous avez un problème concernant les Casio, poster un message dans le forum car désormais je ne répondrais plus à ces emails. Merci.
Mike
Administrateur

Messagepar Mike » 17 Février 2004 14:10

Il semblerait que le script est quelques problèmes d'actualisation. J'ai constaté que le nombre affiché n'est pas tout à fait exact, il est parfois supérieur à la normale et parfois inférieur. Je vais travailler sur ce script aujourd'hui, mais il se peut qu'il y ait quelques problème sur le site car je ne peux vraiment testé ce script en local.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Mike le 14 Avril 2004 14:03, édité 1 fois.
Mike
Administrateur

Messagepar Mike » 17 Février 2004 21:51

Modifications effectué le script fonctionne dorénavant très bien. Sachez quand même q'un visiteur est considéré comme connecté si il est présent sur le site Web depuis plus d'une minute. De plus si plusieurs personnes sont connectées sur le même IP (une connexion Internet pour plusieurs machines), un seul visiteur sera comptabilisé.
Mike
Administrateur

Retourner vers Actualités