Mot de passe programmes Graph 25+

Discutez de vos problèmes de programmation.

Mot de passe programmes Graph 25+

Messagepar Batman » 20 Décembre 2013 19:17

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, j'aurai besoin de récupérer les mots de passe de programmes enregistrés et livrés dans une graph 25+. Il s'agit de vieux programmes relatifs à une vielle machine de production. Malheureusement, je ne peux plus joindre le concepteur de ces programmes pour récupérer les mots de passe.

J'ai:
1-Réalisé un backup de la calculatrice avec FA-124 (fichier *.cat), un autre avec FX-Interface Pro 3.0 (fichier *.fxm) et un dernier avec FX-Interface 1.3.1 (Fichier *.fxi)
2-Tenté de retrouver les mots de passe via Password Finder 3.0, mais il ne reconnait pas mes fichiers *.fxm et *.fxi (message d'erreur: "Ce fichier n'existe pas ou n'est pas un fichier de backup!")
3-Tenté de retrouver les mots de passe via CrAckSIO 1.0.1 (fichiers *.cat), mais il génère le message d'erreur "Read beyond end of the file."

Je précise que j'ai dû utiliser une machine virtuelle sous WinXP 32 pour faire fonctionner la plupart de ces logiciels.

Auriez vous une autre idée pour récupérer mes mots de passe?
D'autres programmes plus récents?

Merci d'avance pour votre réponse!
Batman

Re: Mot de passe programmes Graph 25+

Messagepar Laurae » 29 Décembre 2013 14:53

Ouvres le fichier avec un lecteur de texte, tout simplement :)
Je pense que tu devrais comprendre la structure du fichier, tout particulièrement le header tout en haut, qui indique tout, y compris mot de passe.
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Retourner vers Problèmes