Morpion AI
Modérateur: Mike
4 messages
• Page 1 sur 1
Morpion AI
Description:
Jeu de morpions avec Intelligence Artificielle, possède trois niveaux de difficultée:
- I can win, pour les newbies
- hurt me plenty, pour les confirmés
- NIGHTMARE, pour les experts
Ne sous-estimez pas le dernier niveau de difficulté, la casio est plus forte que vous!!! Il n'y a pas de mode deux joueurs (trop visible en classe).
Comment jouer:
- Sélectionner votre niveau de difficulté avec les touches F1, F2 et F3
- Sélectionner les cases avec le clavier numérique (ex: 9 pour le coin supérieur droite)
Autres infos:
- Le joueur qui commence la partie change à chaque partie.
- Incompatible avec les Graph 20 et 25.
- Utilise environ 4Ko de mémoire.
P.S:
Répondez à ce message si vous souhaitez compléter ce mode d'emploi.
Jeu de morpions avec Intelligence Artificielle, possède trois niveaux de difficultée:
- I can win, pour les newbies
- hurt me plenty, pour les confirmés
- NIGHTMARE, pour les experts
Ne sous-estimez pas le dernier niveau de difficulté, la casio est plus forte que vous!!! Il n'y a pas de mode deux joueurs (trop visible en classe).
Comment jouer:
- Sélectionner votre niveau de difficulté avec les touches F1, F2 et F3
- Sélectionner les cases avec le clavier numérique (ex: 9 pour le coin supérieur droite)
Autres infos:
- Le joueur qui commence la partie change à chaque partie.
- Incompatible avec les Graph 20 et 25.
- Utilise environ 4Ko de mémoire.
P.S:
Répondez à ce message si vous souhaitez compléter ce mode d'emploi.
- Mike
- Administrateur
le jeu se bloque
Une fois l'affichage "NEUROMIX" aparu et l'adresse d'un site en dessou de celui-ci, un petit carré noir aparait en haut a droite de l'écran. Et le jeu se bloque. J'ai pourtant vérifie des dizaines de fois les lignes de programme que j'ai recopier sur ma calculette et ça a l'air bon ... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
- floun
Bonjour,
c'est normal que le jeu se bloque à ce moment. Le carré noir indique qu'il attend la pression d'une touche, en l'occurence la touche [EXE] pour ce jeu.
Appuie sur cette touche lorsque le carré noir apparaîtra, et tu pourras enfin jouer.
c'est normal que le jeu se bloque à ce moment. Le carré noir indique qu'il attend la pression d'une touche, en l'occurence la touche [EXE] pour ce jeu.
Appuie sur cette touche lorsque le carré noir apparaîtra, et tu pourras enfin jouer.
- Mike
- Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Mode d'emploi des jeux