List File bloquée [graph 35+]

Discutez de vos problèmes de programmation.

List File bloquée [graph 35+]

Messagepar tomjens » 10 Avril 2008 12:43

Bonjour,

Mon problème pourrait passer pour un detail mais à vrai dire il me bloque dans la plupart de l'utilisation des programmes utilisant des listes:

En effet, depuis l'installation d'un jeu (LOTO) utilisant le systeme de liste, ma memoire concernant ces dernières se trouvent bloquée. je m'explique, lorsque je passe dans le menu [mem] et que je me placer sur list file la memoire occupée affiche 710 Bytes. Le souci est que je ne peux pas la vider j'ai essayé toutes les manières possibles et même le passage par le menu [list] directement.

Cela m'embeterait evidemment de devoir effacer complétement la memoire de ma graph. Ainsi j'aimerai savoir si qqun à deja eu ce problème et si il pourrai m'aider à le resoudre.MERCI
tomjens

Re: List File bloquée [graph 35+]

Messagepar Kent » 12 Avril 2008 12:21

Salut Tomjens,
En effet, c’est un problème bien embêtant.
Tu ne peux vraiment pas faire "Del-all" dans le menu [List] afin de supprimer tes listes?
Je te conseille de copier tous tes programmes sur ton pc ou sur une calculatrice d'un ami. Au pire , tu feras un reset.
Ensuite , le programme (LOTO) ne figure pas sur le site donc est ce que tu pourrais le mettre sur ce post ?
Afin de regarder si le problème vient bien de là.
Kent

Messagepar tomjens » 16 Avril 2008 9:10

En effet, je pourrai tout simplement faire RESET, mais je n'ai pas le câble et d'ailleurs je n'arrive pas à trouver un site ou un lien pour me le procurer, sinon oui je vais créer un post pour le jeu LOTO.
Merci KENT
tomjens

Messagepar tomjens » 16 Avril 2008 9:12

le programme loto se trouve au bout de ce lien http://rhylkim.chez-alice.fr/loto.htm => c'est le deuxième programme pas le premier.
tomjens

Messagepar Alflex » 16 Avril 2008 13:30

Pour un câble casio, regarde sur la page "liens" de ce site: util'pocket peut te fournir un câble.

Je ne vois dans le programme aucune ligne de commande capable de "bloquer" une liste, c'est très bizarre...
Le "del-all" qui se trouve dans la mémoire supprime uniquement tous ce qui est contenu dans sur la ligne sélectionné. Par exemple, si tu places ton curseur sur "liste" et que tu choisis "del", tu pourras choisir la liste à effacer, alors que si tu choisis "del-all", toutes les listes seront effacées, mais pas le reste de la mémoire...
As-tu essayé ceci?
Alflex

Messagepar tomjens » 29 Avril 2008 21:54

oui.....snif!!
tomjens

Messagepar Laurae » 12 Mai 2008 9:36

Bloque -> what message does it show?
If it shows any error then you have to reset your calc.
If it does nothing then your ROM is damaged partially (some damage done to your calc by throwing it or something else?).
Laurae

Messagepar Laurae » 30 Mai 2008 18:23

Did you tried to use the command ClrList? Are the commands of the List possible to be done?
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Retourner vers Problèmes