jeux pour 35+.
Modérateur: Mike
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeux pour 35+.
ClrText est une commande prédéfinie (tu peux trouver une liste de toutes ces commandes dans ton manuel d'utilisation), tu ne peux pas le taper directement (il n'y a pas de minuscule directement sur la calculatrice). Cette commande efface l'écran principal (permet de rafraichir l'image pour un jeu).
Pour la flèche, elle se trouve sur la touche au dessus de la touche "On/AC".
Pour la dernière question, Int, Ran#, => et PlotOff sont des commandes prédéfinies, comme ClrText. Ran# génère un nombre réel aléatoire compris entre 0 et 1, Int l'arrondi, la double flèche vérifie la condition "=0", et si c'est le cas, efface un pixel à l'écran dont les coordonnées sont {N;O}.
Et oui, tu dois donc tout taper, en trouvant à chaque fois les commandes dans la calculatrice.
Voila voila ^^
Pour la flèche, elle se trouve sur la touche au dessus de la touche "On/AC".
Pour la dernière question, Int, Ran#, => et PlotOff sont des commandes prédéfinies, comme ClrText. Ran# génère un nombre réel aléatoire compris entre 0 et 1, Int l'arrondi, la double flèche vérifie la condition "=0", et si c'est le cas, efface un pixel à l'écran dont les coordonnées sont {N;O}.
Et oui, tu dois donc tout taper, en trouvant à chaque fois les commandes dans la calculatrice.
Voila voila ^^
- Alflex
Re, dans mon manuel CD on me dit ca: Fonction: cette commande efface l'écran
synthaxe: clrtext "signe entrée du clavier (fléche)
je comprend pas lol. je dois faire shft VARS(prgm) pour avoir les fonction prog, rtrn, brk,stop. pour le texte on me dit pas
synthaxe: clrtext "signe entrée du clavier (fléche)
je comprend pas lol. je dois faire shft VARS(prgm) pour avoir les fonction prog, rtrn, brk,stop. pour le texte on me dit pas
- snooze
Tu tapes bien "shift", puis "vars" (prog), tu te déplaces avec F6 (si ma mémoire est bonne...) pour choisir "CLR", puis "Text"
ClrText s'affichera a l'écran ^^
ClrText s'affichera a l'écran ^^
- Alflex
waaaaouuuh t'es un champion!! aller je continu....
- snooze
je doit taper EXE a chaque mise a la ligne?
- snooze
Oui.
Même s'il n'y a pas de flèche pour aller à la ligne sur le .pdf, il faut les mettre avec EXE
Même s'il n'y a pas de flèche pour aller à la ligne sur le .pdf, il faut les mettre avec EXE
- Alflex
Merci, lol j'ai pas trop le temps :s mais vais le faire...
- snooze
Y'a t-il moyen de recopier les programmes existants dans d'autres formats puisqu'il n'y a pas toujours les 3 manières d'obtenir le programmes (.cat/.fxi/.pdf)
Je n'arrive pas à lire les fichiers .cat et .fxi
- MYTHO51
MYTHO51 a écrit:Y'a t-il moyen de recopier les programmes existants dans d'autres formats puisqu'il n'y a pas toujours les 3 manières d'obtenir le programmes (.cat/.fxi/.pdf)
Pose ta question dans un autre topic et j'y répondrai ...
- PigeonV
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2