interaction entre deux Casio 35+
Modérateur: Mike
4 messages
• Page 1 sur 1
interaction entre deux Casio 35+
Bonjour.
Je programme depuis mon entrée au lycée sur ma casio. J'ai donc un bon niveau et j'aimerai que quelqu'un me dise comment programmer des jeux qui permettent une interaction entre les deux calculatrices. (du genre programmer un Pong dans lequel chaque joueur joue sur sa Casio)
Merci beaucoup.
à bientôt
Je programme depuis mon entrée au lycée sur ma casio. J'ai donc un bon niveau et j'aimerai que quelqu'un me dise comment programmer des jeux qui permettent une interaction entre les deux calculatrices. (du genre programmer un Pong dans lequel chaque joueur joue sur sa Casio)
Merci beaucoup.
à bientôt
- six monts
Re: interaction entre deux Casio 35+
Salut!
Malheureusement, ce genre de manipulation n'est pas possible en Basic... (Corrigez moi si je me trompe, mais seuls la Graph 100 et peut être le Classpad 300 permettent cela avec des programmes en C ou des addons...)
Malheureusement, ce genre de manipulation n'est pas possible en Basic... (Corrigez moi si je me trompe, mais seuls la Graph 100 et peut être le Classpad 300 permettent cela avec des programmes en C ou des addons...)
- Alflex
Il est probablement impossible de le faire avec une Graph 35+. Il faudrait déjà que les 2 calculatrices sont bien synchronisées (Ce qui est forcément impossible déjà ).
Ce genre de manipulation est possible uniquement dans les calculatrices qui peuvent avoir des programmes en C.
Graph 100
Graph 100+
Classpad 300
Classpad 330
Ce genre de manipulation est possible uniquement dans les calculatrices qui peuvent avoir des programmes en C.
Graph 100
Graph 100+
Classpad 300
Classpad 330
- Laurae
je vous remercie beaucoup je vais programmer ça sur la même calculette alors ^^. à bientôt et encore merci !
- six monts
4 messages
• Page 1 sur 1