Idée......

Proposez vos idées de programmation si vous avez besoin d'aide.

Idée......

Messagepar darkvilber » 30 Mars 2004 14:03

Salut a tous , :o ca vous direr d'organiser des concourts de programation sur casio ?? cela pourrait rendre plus intéractif le site non?
Si vous etes intéressés veuiller me recontacter et je ferais transmettre le message au gérant du site :P :P
Personnelement cela me plairé bien..
darkvilber

Messagepar Mike » 30 Mars 2004 15:18

Salut,
je suis pas contre cette idée d'organiser des concours de programmation, cependant répondez à ce message si vous êtes intéressé.
J'aimerais de même que quelqu'un s'occupe de recevoir les programmes et d'établir le classement de chaque concour (peut être toi darkvilber si tu est intéressé ?).
J'attends vos demande sur ce message, @+
Mike
Administrateur

pas de problem mike...

Messagepar darkvilber » 30 Mars 2004 15:41

J'en demander pas tant :oops:
Mais avec un grand plaisir que j'accepterais ta proposition .
Est-ce que c toi qui s'occupe de programmation du site car on pourrait faire un onglet exprès , non??
:)
darkvilber

Messagepar Mike » 30 Mars 2004 18:30

je ne saisi pa tout a fait ta question sur "c toi qui s'occupe de programmation du site car on pourrait faire un onglet exprès".
Que veu tu faire exactement?
Mike
Administrateur

j'éclaircis....

Messagepar darkvilber » 31 Mars 2004 10:28

OUAIS je voulais par la dire que si c'était toi qui s'occupe du site ( la prog htlm) et que si yavait assez de gars pour faire des p'tit concoures tu pourrais faire un onglet "direct" comme l'onglet "forum" tu vois?? :o
darkvilber

simcity

Messagepar neuronix » 31 Mars 2004 18:22

Ouais bonne idée ce concours, moi je mets direct simcity 3000 et drug-life 3!!:)
Non il faut trouver une idée de jeu à faire faire aux participants!
Pour qu'il y est du monde? simple! faudrait pirater casioland et mettre un popup de pub pour casioexpert, lol...(puisque pas tout le monde ne sait que le site est mort et qu'il y a encore de la fréquentation!).

Vive casioexpert et son webmaster qui, lui, fait vivre son site!
Webmaster du site Planete Casio
neuronix

pourquoi que des jeux ?

Messagepar Mike » 31 Mars 2004 21:43

Le défi n'est obligé de porter forcément sur un jeu complet mais sur un algorithme compliqué à résoudre, ou tout simplement un petit programme que quelqu'un souhaite faire développer.
Concernant Casioland, je pense que tu as raison Neuronix, car ca fait au moins 2 mois que je souhaitais mettre mon site dans ses liens. Mais toujours pas de nouvelles. Sinon c pa bien de pirater :wink:
@+ et merci pour vos compliments.
Mike
Administrateur

ok

Messagepar darkvilber » 01 Avril 2004 12:48

:lol: je suis d'accord pour pirater casioland mais faite appel a des pro , je mis connais pas mais faudrait pas se faire gauler mais ca pourrait ns fair du peuple potentiel lol
NAN, On pourrait organiser des jeux ou des algo. voir plus mais moi je proposerai que ce serait bien qu'il soyent directement programmer sur calto. sans passer par l'ordinateur (c trops facile)
Mais c bien ns somme deja trois concerne lol c un bon début. :)
@++
darkvilber

:)

Messagepar neuronix » 06 Avril 2004 16:41

Moi je prog toujours sur ma calc pour pouvoir le faire partout( dans le bus, en allemand, en français... :D ) d'ailleurs simcity 3000 fut réalisé pour la plupart dans le bus... :lol: :lol: :lol:
Webmaster du site Planete Casio
neuronix

Messagepar Medann » 22 Avril 2004 21:53

Toute façon sur casio rien ne me résiste.
Je suis d'accord. 8)
(°.°)
---
Medann

Suivante

Retourner vers Suggestions