Formule Tuyauterie pour graph 65

Discutez de vos problèmes de programmation.

Formule Tuyauterie pour graph 65

Messagepar Mohican » 09 Février 2008 19:33

Bonjour
et bravo pour votre site
j'ai une quarantaine d'année et suis Tuyauteur industrielle et je bosse en mode calculatrice pour tout mes calculs , je recherche des formule pour ma calculatrice casio graph 65
formule style Trévire /Perspective cavaliere/ Cube / Virole/Baionette/ coude cylindrique etc
j'ai chercher partout sur le net mais j'ai rien trouver si quel qu'un a une idée ça me ferais plaisir merci a vous et merci pour tout les petit prog que j'ai pu trouver sur votre site
PS: dans la librairie casio j'ai vu plein truc mais y'a qui marche et d'autre non
sur ceux bonne soirée a vous et bon week end
Mohican

Messagepar Mike » 09 Février 2008 21:49

Bonjour,

Si tu connais les formules, présentes les, peut être que certains en feront des programmes. Cela est formateur pour quelqu'un qui débute dans le programmation.

Pour la librairie Casio, de nombreux programmes dépendent d'autres. Il est important de faire attention à cela, sinon ça ne fonctionne pas.
Mike
Administrateur

Messagepar Mohican » 10 Février 2008 13:59

Bonjour a vous
merci pour ta réponse
j'ai des formule que j'ia trouver sur le net mais que j'arrive pas a mettre dans ma calculatrice alors vais le mettre ici sur ceux merci
;o)))))
Mohican

Messagepar Mike » 10 Février 2008 17:04

Poste ces formules en expliquant leurs fonctionnements.

On verra ce qu'on peut faire avec ensuite.
Mike
Administrateur

Tuyauterie Lien pour les prog

Messagepar Mohican » 10 Février 2008 17:20

Salut
Mike voila je te donne le lien direct du fichier qui a tout les explication dedans si tu veux tu le telecharge apres tu m'expliqueras stp
prend ton temp ce pas urgent et merci d'avance

http://lamecaneuse.free.fr/2005_2/Prog% ... 0casio.zip
Mohican

Messagepar Mike » 10 Février 2008 18:27

Je me suis permis de déplacer ton message dans l'ancien sujet pour des soucis de cohérence.

C'est impressionnant la quantité de travail à faire. As-tu regarder les leçons de programmation que j'ai réalisé ?

Essaye de faire les programmes Casio, et si tu as quelques problèmes sur la programmation, je pourrais t'aider.
Mike
Administrateur

Re: Formule Tuyauterie pour graph 65

Messagepar brunocean » 17 Février 2010 21:04

bonjour ; les programmes que mohican a mis , ils sont pour qu'elle calculatrice ???? merci
brunocean

Retourner vers Problèmes