fonction load graph 65

Discutez de vos problèmes de programmation.

fonction load graph 65

Messagepar thekriss » 11 Novembre 2007 19:14

bonjours, j ai une graph 65 couleur et je n'arrive pas a utiliser la fonction load, j'ai fais les tests de mémoire, helas ils sont désastreux... suis-je résigné a telecharder tous les programmes sur le net?
merci!
thekriss

Messagepar Mike » 12 Novembre 2007 2:26

Bonjour,

Qu'entends tu par fonction load ?

Tu dis que tu as une mémoire défectueuse, tu n'a pas de problèmes à l'exécution de tes programmes ou lorsque tu les écris ?
Mike
Administrateur

Messagepar thekriss » 12 Novembre 2007 17:11

salut!
sur la graph 65 un certain nombre de programmes sont préenregistrés, sur la miene, on voit la touche load(F6) s'afficher sur l'écran mais impossible de cliquer dessus et d'atteindre le programme. J'ai fais plusieurs "reset" de ma calculatrice mais rien n'y fait, cette partie reste inaccessible. voila mon probleme. Pour ce qui est de la memoire, les tests sur la mémoire com et la mémoire ram sont défectueux et je ne sais pas comment réinitialiser totalement la calculatrice pour revenir en configuration usine...
merci pour votre aide!
(par contre tout le reste fonctionne super bien, et je pense l'utiliser pas mal vu que je suis en math sup... ;) )
thekriss

Messagepar Mike » 12 Novembre 2007 21:32

Ok je vois ce dont tu parles.

Si tu n'arrives pas à charger ces programmes, tu peux les retrouver sur la page Librairie Casio.

Sinon, je ne crois pas que l'on puisse revenir en configuration usine par quelconque opération. En revanche, si le menu constructeur t'indique que ta ROM et ta RAM ont des problèmes, il n'y a rien à faire. C'est un problème matériel. Si tu n'arrives pas à charger les programmes de la librairie, c'est à cause de ta ROM défectueuse.

Bon courage pour ta prépa
Mike
Administrateur

Messagepar thekriss » 12 Novembre 2007 21:38

bon bah merci en tout cas, je vais essayer de la cajoler pour qu'elle continue a fonctionner, pauvre bete!
thekriss

Retourner vers Problèmes