"ERREUR mémoire" sur GRAPH85

Discutez de vos problèmes de programmation.

"ERREUR mémoire" sur GRAPH85

Messagepar writti » 02 Janvier 2012 18:49

Bonjour!
Je suis en terminale S et j'ai voulu transférer des programmes sur ma calculatrice en la connectant à FA-124.
J'ai fait mes transferts un peu au hasard sur la mémoire principale et ça a eu l'air de marcher, sauf qu'une fois débranchée, ma calculatrice ne marche plus du tout! que j'aille dans mes programmes ou que j'essaye de faire des calculs ça me met toujours "erreur mémoire" alors que, quand je vais voir ds ma mémoire principale il me reste plus de 4000ko de libres! Que puis-je faire pour qu'elle marche à nouveau??
help please!
writti

Re: "ERREUR mémoire" sur GRAPH85

Messagepar Laurae » 02 Janvier 2012 19:14

As-tu rempli la RAM de ta calculatrice ou la mémoire flash ?
Si c'est la mémoire RAM que tu as rempli, alors c'est normal. Il faut archiver tout tes programmes et les supprimer de la RAM. Les calculs sont à chaque fois réalisés dans la RAM.
Si ce n'est pas le cas, fait un backup de ta calculatrice et accède au menu constructeur et fait un test de la mémoire RAM (pour déceler une erreur possible), et de la mémoire ROM éventuellement pour vérifier si c'est pas l'OS qui bug.
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Retourner vers Problèmes