erreur memoire graph

Postez ici vos questions si elles ne correspondent à aucun forum.

erreur memoire graph

Messagepar juzy » 09 Janvier 2013 19:26

Bonjour,
je possède une casio 35+ et quand je vais dans graph pour tracer une fonction quelconque celle ci me met erreur mémoire sachant quil me reste environ 2500 octets.
De plus quand je me rends dans table celle ci m'affiche exactement la meme chose "erreur mémoire ".
ne m'y connaissant pas trop si quelqu'un pouvait m'aider cela me serait tres utile sachant que dans 2 jours jai un ds..
juzy

Re: erreur memoire graph

Messagepar Laurae » 09 Janvier 2013 23:33

C'est normal : il faut de l'espace libre pour que la calculatrice puisse fonctionner normalement (je recommande en général 10000 octets de libre, surtout si on fait des listes de plus de 50 éléments, des matrices géantes, des tableaux de valeurs géants...).
Il faudra que tu supprimes ce qui t'es inutile pour rajouter de la mémoire.
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Messagepar juzy » 09 Janvier 2013 23:39

Daccord merci. Mais c'est etrange car elle a fonctionner comme ca depuis le debut et la d'un coup sa m'affiche ça. je dois donc supprimer des programmes ? ou puis je supprimer autre chose ? Merci de la reponse :)
juzy

Messagepar Laurae » 10 Janvier 2013 21:04

Dans le menu de suppression, tu peux choisir ce que tu veux supprimer (exemple : programmes, variables, matrices, listes... à noter que ça supprime tout, par exemple si on choisit de supprimer les matrices, toutes les matrices enregistrées sont supprimées, autre exemple, si on supprime les listes, toutes les listes seront supprimées).
Ou sinon tu peux supprimer des programmes (dans le menu des programmes).
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Retourner vers Questions diverses