Drug Life 3

Explications et descriptions plus complètes des jeux de CasioExpert.com.

Drug Life 3

Messagepar Mike » 01 Mars 2004 14:15

Description:
Hommage à Mafia et drugwar. Ce jeu possède un mode graphique superbe: une ville avec tout ce qu’il faut, entrez dans les immeubles, prenez le bus, le taxi si vous êtes riche. Levez des filles de joie, battez vous, jouez aux dés et trouvez El Teushito ! Une centaine de personnages à qui vendre ou acheter, chacun interactif et ayant son propre mot à dire! Vous pouvez parler aux gens(points épais) avec la touche Action ou alors ouvrir les portes pour entrer dans un batiment. Vous pouvez aussi prendre le bus ou le taxi. On prend le taxi n'importe où en ville à condition d'etre éloigné de tout objet. Il y a 3 arrêts de bus dans toute la ville (beaucoup moins cher mais il faut marcher un peu).
Ce jeu est gros c'est vrai (presque 48Ko) mais il vaut largement l'essai. Bref le meilleur jeu de calculette jamais vu. :wink:

Comment jouer:
- Déplacez vous avec les flèches directionnelles
- Consulter votre carnet de bord avec la touche A
- Actionner les objets du décor avec la touche G

Autres infos:
- Incompatible avec les Graph 20, 25, 30 et 60.
- Contient 12 programmes, lancez DRUGLIFE pour jouer au jeu.
- Utilise environ 48Ko de mémoire.

P.S:
Répondez à ce message si vous souhaitez compléter ce mode d'emploi.
Dernière édition par Mike le 10 Mars 2004 9:49, édité 6 fois.
Mike
Administrateur

drug-life a été fait sur graph 35+!!!!!

Messagepar neuronix » 01 Mars 2004 15:53

:!: :?: :!: Attention :!: :?: :!: ce jeu est fait pour toutes les calculettes à partir de graph 30!!! il a même été fait sur une graph 35+!!!le seul souci c'est qu'il ne faut rien avoir en mémoire pour que ça tourne mais ça marche très bien!!!IL NE PREND :!: "QUE" 50KB en fonctionnement donc il vos en reste 10 pour le reste!!! Testez le il est génial!!! interactif à fond:entrez dans les maisons,les discos, prenez le taxi, le bus, levez des filles de joie...Bon jeu à tous!!!
Dernière édition par neuronix le 05 Mars 2004 17:03, édité 3 fois.
Webmaster du site Planete Casio
neuronix

Messagepar Mike » 01 Mars 2004 15:59

Salut,
Je te signale qu'une Graph 30 ne possède que 32Ko de mémoire donc je vois difficilement comment on pourrait le faire fonctionner sur Graph 30. Pour info la Graph 35 est indique à la Graph 30, à la différence près qu'elle possède le double de mémoire, donc 64Ko.
@+
Mike
Administrateur

C'est vrai!

Messagepar neuronix » 05 Mars 2004 17:02

Ouais c'est vrai, t'as raison, j'aurais du m'informer avant! Je savais pas que les 30 et 60 n'avaient que 32Ko. Sinon Drug-life fonctionne très bien sur 35+ et 65+, il faut juste vider sa mémoire avant!
Bon jeu à tous!
Webmaster du site Planete Casio
neuronix

Retourner vers Mode d'emploi des jeux