dossier dans programmes

Discutez de vos problèmes de programmation.

dossier dans programmes

Messagepar RaVz » 01 Février 2004 1:31

Bonjour, est il possible de créer des dossiers ds la partie programme des graph 100 du genre, un dossier chimie, un physique, etc..
RaVz

Messagepar Mike » 01 Février 2004 11:55

Salut,

cette fonction n'existe pas sur les autres graph que la 100. Et je ne sais pas si il est possible de créer des répertoires dans la partie programme.

Si qqun a une idée de la chose, poster une réponse, @+
Mike
Administrateur

Messagepar Mike » 02 Février 2004 20:10

Sinon il est possible avec le flash officiel Iconizer de créer une icone dans le menu programme et la redirigé directement sur un programme.

Pour plus d'explication rend toi dans la rubrique Officiel sur la page Iconizer.
Mike
Administrateur

boot master

Messagepar neuronix » 02 Mars 2004 19:41

Moi j'ai crée un mini prog nommé Boot-master qui assimile un prog à une touche du clavier. Vous le mettez en 1er de la liste de progs et ça met fin au temps perdu pour chercher son prog favori( même plus rapide que d'utiliser "search" et taper le nom!!!)!Bientot rubrique utilitaires!!! 8)
Il suffit de renommer chaque "program1" par le nom de son prog.Pour le mettre en haut de la liste,utilisez fxi-interface(range tous les progs en ordre alphab.) et renommer le prog si nécessaire! 8)
Webmaster du site Planete Casio
neuronix

Retourner vers Problèmes