crack ??

Discutez des programmes disponibles sur ce site Web.

crack ??

Messagepar darkvilber » 30 Mars 2004 15:49

:o je sais pas si vous connaissez mais sur un autre site casio g eu l'info qu'on pouvait cracker les mots de passe(en saturant la memoir et en entrant ds la memoir principale) mais malheuresemnt ( apres essaie) je n'ai pas reussie a trouver le moindre mots de passe(mais je suis quand meme entré ds la memoir)
Pour ceux que ca intéressent d'essayer (on c jamais) je vous donnerai comment faire si celui qui est intéréssé repond a ce mess. Mais pour ceux qui peuvent m'aider j'en serais ravit...
@+ :o
darkvilber

Messagepar Mike » 30 Mars 2004 18:26

Salut,
j'explique cette méthode sur la page Divers de la rubrique Astuces. Mais c'est vrai que si on arrive aisément à saturer la mémoire et à y rentrer on a plus de mal à trouver ensuite les mots de passe. C'est très longs car on se retrouve parfois dans des impasses. En plus, le nom du programme et du mot de passe sont écrits à l'envers. On peut parfois mettre plus de 30 min pour y arriver.
C'est plus simple d'utiliser des logiciels pour cela (présent sur la page Mots de passe de la rubrique Logiciels).
@+
Mike
Administrateur

AH ok

Messagepar darkvilber » 31 Mars 2004 10:24

:o dsl je savais pas que c'était sur le site car g pas encore lu toutes les rubrique lol.
J'ai essayer hier de le refaire et ca a marcher , ta raison faut etre tres patient....
darkvilber

Re: AH ok

Messagepar Phixme » 24 Mars 2007 3:23

En meme temps c'est pas cool pour ceux qui se pete le cul à les faire c'est pour ça que tout ceux que j'ai fais je les ai jms mis à la dispo !!!
Phixme

Retourner vers Programmes