Casio 300+

Postez ici vos questions si elles ne correspondent à aucun forum.

Casio 300+

Messagepar Sandrine » 19 Janvier 2008 13:02

Bonjour,

je souhaite acheter une casio 300+ (au fait, il y a une différence avec la 300?) et je voudrais savoir si avec cette calculatrice, je pourrais écrire des fichiers textes sur l'ordi (avec expression d'intégrales, ...) et les transférer sur la calculatrice (et qu'il garde les symboles intégrale, ...). Ces fichiers seront placés dans la catégorie "programme"? Egalement, est-ce que le logiciel pour passer du PC à la calculatrice est fourni?

Merci beaucoup
Sandrine

Messagepar Mike » 20 Janvier 2008 13:23

Bonjour,

Je connais pas les différences entre la 300 et la 300+ mais elles doivent être minimes. Il en est de même pour la nouvelle Classpad 330. C'est marketing, cela montre que Casio sort régulièrement de nouvelles calculatrices contrairement aux années précédentes.

Pour le logiciel, il y a le logiciel ClassPad Manager qui permet de retrouver l'intégralité des fonctions de ta Casio sur ton PC. S'il n'est pas fournit à l'achat, il est facilement téléchargeable sur Internet.
Mike
Administrateur

Re: Casio 300+

Messagepar mimieanv » 29 Mai 2008 16:42

Je crois que la 300+ est en réalité la 330 qui contient le nouvel OS des classpad avec quelques nouvelles fonctionalitées
mimieanv

Retourner vers Questions diverses