caractéristique de fonction

Proposez vos idées de programmation si vous avez besoin d'aide.

caractéristique de fonction

Messagepar Bobjean » 20 Janvier 2006 19:57

Est ce qu'il serai possible de créer un programme qui nous affiche a l'aide dune fonction donné Y=?

de faire apparaitre Le domaine, le domaine image, les racine, la parité,la période,le tableau de signe complet

Je sais que ca sera long mais est ce possible?
si oui je vais essayer mais je m y connais pas beaucoup en programmation

j ai juste fait un programme de stat que je vais taper a l ordi car j ai pas le cable pour mettre sur le pc et je l enverrai a mike pour vous le transmettre
Bobjean

Messagepar Mike » 22 Janvier 2006 21:24

Oui c'est tout à fait possible, ce serait même sympa comme programme. Si tu es prêt à te lancer dans cette programmation et que certains points te parraissent flou, hésite pas à demander de l'aide sur le forum, nous t'aiderons.

Sinon, ton programme sur les stats est sympa ? Il fait quoi exactement ? Tu pourrais me l'envoyer ? @+
Mike
Administrateur

stat

Messagepar Bobjean » 22 Janvier 2006 22:57

mon programme statistique permet a l'aide des list de calculer et d afficher directemen la moyenne, la variante et l'ecart type.

je te l enverrai en l ecrivant dans le bloc note car je n ai pas le cable pour transferer direct dans le pc
Bobjean

Messagepar Fornax » 25 Janvier 2006 14:10

Plutôt que de le tapper dans un bloc note tu pourrais utiliser casiocom. Je n'ai pas non plus de cable et c'est ce que je fais.
Fornax

Messagepar Mike » 25 Janvier 2006 14:38

Exactement, très bonne idée Fornax.

Si tu n'aimes pas CasioCom, tu peux aussi le taper dans Fx-Interface, Fa 124,... disponible sur la page Transfert.

Ca évite de tout retranscrire, et donc de faire des erreurs.
Mike
Administrateur

Messagepar Fornax » 26 Janvier 2006 13:12

Merci !
Effectivement il n'y a pas que casiocom mais malheureusement pour moi, mon ordi ne digère que ce logiciel là !
Fornax

Messagepar Mike » 26 Janvier 2006 15:07

Moi c'est l'inverse, CasioCom a tendance a planté sur mon PC. Parfois, iIl n'arrive pas à se lancer, je suis obligé de l'exécuter à partir de l'archive.
Mike
Administrateur

Retourner vers Suggestions