caractéristique de fonction
Modérateur: Mike
7 messages
• Page 1 sur 1
caractéristique de fonction
Est ce qu'il serai possible de créer un programme qui nous affiche a l'aide dune fonction donné Y=?
de faire apparaitre Le domaine, le domaine image, les racine, la parité,la période,le tableau de signe complet
Je sais que ca sera long mais est ce possible?
si oui je vais essayer mais je m y connais pas beaucoup en programmation
j ai juste fait un programme de stat que je vais taper a l ordi car j ai pas le cable pour mettre sur le pc et je l enverrai a mike pour vous le transmettre
de faire apparaitre Le domaine, le domaine image, les racine, la parité,la période,le tableau de signe complet
Je sais que ca sera long mais est ce possible?
si oui je vais essayer mais je m y connais pas beaucoup en programmation
j ai juste fait un programme de stat que je vais taper a l ordi car j ai pas le cable pour mettre sur le pc et je l enverrai a mike pour vous le transmettre
- Bobjean
Oui c'est tout à fait possible, ce serait même sympa comme programme. Si tu es prêt à te lancer dans cette programmation et que certains points te parraissent flou, hésite pas à demander de l'aide sur le forum, nous t'aiderons.
Sinon, ton programme sur les stats est sympa ? Il fait quoi exactement ? Tu pourrais me l'envoyer ? @+
Sinon, ton programme sur les stats est sympa ? Il fait quoi exactement ? Tu pourrais me l'envoyer ? @+
- Mike
- Administrateur
Moi c'est l'inverse, CasioCom a tendance a planté sur mon PC. Parfois, iIl n'arrive pas à se lancer, je suis obligé de l'exécuter à partir de l'archive.
- Mike
- Administrateur
7 messages
• Page 1 sur 1