cable pr relier un pc a une casio

Postez ici vos questions si elles ne correspondent à aucun forum.

cable pr relier un pc a une casio

Messagepar pimousse59 » 30 Août 2004 19:13

slt je me pose cette question depuis longtemps et je ne trouve toujours pas la reponse :quel est le cable pour relier une casio a un pc ? est-ce un cable usb ?si non pouvez vous me dire quel est ce cable , ou pourrais-je le trouver et a quel prix !!
Dsl de posser tant de question mais essayer de me répondre merci :) a+
pimousse59

Messagepar pimousse59 » 30 Août 2004 19:20

oups je viens de me rendre compte qu'il y avait déja une rubrique pour ceci sur le site dsl et il n'y a donc pas possibiliter de faire le meme cable mais avec usb ??
pimousse59

Messagepar Mike » 31 Août 2004 8:44

Toutes les réponses que tu souhaites voir sont sur la page Interface de CasioExpert.com, mais que ce serait pratique si ce cable pouvait être en USB.

Mais plusieurs problème se pose. Du côté software, les logiciels Fx-Interface et Fa-123 ne sont pas prévu pour recevoir ou envoyer sur un autre port que le série. Et du côté hardware, ce serait plus compliqué à réaliser, et sans doute que les cables seraient plus gros.

Si certains ont fait des essais sur ce mode de transmission, n'hésitez pas à nous le dire.
Mike
Administrateur

Retourner vers Questions diverses