Backup Graph 100+

Vous n'arrivez pas à transférer vos programmes, ce forum est fait pour vous.

Backup Graph 100+

Messagepar wondersea » 17 Juin 2012 18:32

Bonjour,

Je débute avec une graph 100+. Elle possède des prog métier et je ne comprends pas encore la structure des différentes mémoire, active, suavegarde, add-in, etc.

Si je fais un link - backup vers un pc avec FA-124 et Fx interface, est ce que cela va me sauvegarder toutes les mémoires ? En gros aprés si je fais des conneries est qu'en restaurant j'aurais tout remis et retrouverais ma casio à l'origine.

Merci de votre aide.

Antoine
wondersea

Re: Backup Graph 100+

Messagepar Laurae » 17 Juin 2012 20:06

Il me semble qu'un backup de la Graph 100 est complet : que ce soit les 6 lecteurs internes ou la RAM, tout est recopié (il me semble). Donc si tu fais n'importe quoi avec la calculatrice, tu renvoies le backup et tout redeviendra comme au moment où tu as fait le backup. :)

Les add-ins sont a placer dans un des six lecteurs présents sur la calculatrice (je te laisse trouver le programme pc permettant d'y accèder :)) (ou parfois à cheval sur plusieurs lecteurs si l'add-in fait plus de 144 Ko je crois).

La mémoire sur les 6 lecteurs est permanente. On peut y reécrire, mais elle ne partira pas si par exemple ta calculatrice plante et qu'il faille faire un reset, contrairement à la RAM (où sont les programmes par défaut dans le menu puis PRGM) où un reset/crash efface la mémoire.
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Retourner vers Transfert