Affichage fx-6910g défaillant.
Modérateur: Mike
4 messages
• Page 1 sur 1
Affichage fx-6910g défaillant.
salut a tous
.
j'ai un soucis avec mon ancienne fx6910g, l'affichage me fait plusieurs ligne H & V vide sur l'écran.
je l'ai ouverte, c'est la nappe de liaison entre le circuit et l'écran qui semble ce décoller
.
après avoir inséré de la mousse sur l'arrière pour faire pression, cela c'est calmé une semaine, mais la ça s'aggrave.
est-ce réparable
.
j'ai un soucis avec mon ancienne fx6910g, l'affichage me fait plusieurs ligne H & V vide sur l'écran.
je l'ai ouverte, c'est la nappe de liaison entre le circuit et l'écran qui semble ce décoller
après avoir inséré de la mousse sur l'arrière pour faire pression, cela c'est calmé une semaine, mais la ça s'aggrave.
est-ce réparable
- oliv-bricoltoo
Re: Affichage fx-6910g défaillant.
Je ne pense pas qu'on puisse "réparer" ce problème en faisant un peu de bricolage... si la calculatrice est encore sous garantie (ce dont je doute), essaie de faire marcher la garantie. Sinon essaie d'envoyer un message à Casio calculatrices ( https://secure.casio-europe.com/fr/support/contact/ ) pour voir s'ils ont une solution à ton problème (et si la calculatrice n'est plus sous garantie, il faut le mentionner clairement).
Pour l'instant je ne vois pas d'autre solution pour t'aider...
Pour l'instant je ne vois pas d'autre solution pour t'aider...
- Laurae
ce qui m'étonne, c'est que cela semble collé et non soudé, car j'aurai réussis a reprendre cela, donc j'hésite sur la méthode.
je tenterai le lien, on ne sais jamais...
merci
- oliv-bricoltoo
Message posté, y aura t'il une réponse.. 
- oliv-bricoltoo
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Questions diverses