A la recherche de quelques programmes

Discutez des programmes disponibles sur ce site Web.

A la recherche de quelques programmes

Messagepar ben__07 » 01 Mai 2011 19:18

Salut à tous!

Me voilà fraichement inscrit sur le site et je poste déjà pour vous demander de l'aide ...

Je vous explique rapidement:Je suis en BTS Informatique et j'ai bientot mes exams, le gros problème c'est que les maths c'est pas mon fort ...donc je me suis créé des petites aides (fichiers txt) que j'ai glissé dans ma calculette

Je suis maintenant à la recherche de petits programmes pouvant m'aider ou me simplifier la vie

Je suis donc à la recherche de programmes suivants (je risque d'etre un peu gourmand mais je demande quand meme au cas où sa existe):

- 1 Programme permettant de calculer une dérivée (avec des exponentielles,des ln,etc... et si sa existe un qui donne les étapes)
- 1 Programme permettant de calculer les limites d'une fonction

OU 1 Programme permettant d'effectuer une étude de fonction en totalité...

- 1 Programme permettant de calculer une primitives
- 1 Programme sur les intégrales.

Je vous précise que ma calculette est une CASIO Graph 35 (j'ai aussi une Graph 25 qu'on m'a preté).
Je tiens également à préciser que j'ai déjà effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de programme là dessus ou ils ne fonctionnent pas sur ma calculette...

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide!
ben__07

Re: A la recherche de quelques programmes

Messagepar Laurae » 01 Mai 2011 21:32

Je suppose que ce que tu recherches à pour caractéristique le calcul formel. Pour cela, il te faut une Graph 100 / Classpad 330 / TI-89 / Voyage 200 / TI-Nspire CAS pour pouvoir réaliser de telles choses. Une Graph 35 est incapable de faire cela. De tels programmes n'existent pas pour Graph 35. Il te faut obligatoirement changer de calculatrice si tu veux le calcul formel (CAS). Il existe des add-ins pour le CAS pour calculatrices sans CAS mais il te faut une calculatrice Casio à mémoire flash interne (ex: Graph 85).
Mod CasioExpert.com
Co-administrateur TI-Planet (avec une partie Casio)
Laurae

Retourner vers Programmes